Objectifs atteints pour cette 1ère Phase

Le championnat départemental SENIORS s’est achevé sur un bilan positif.                              En D 1, l’équipe N° 1 emmenée par son capitaine Jérôme CARRE-CONRAUX et ses 3 compères Dominique DELARBRE, Christophe BARBIER et Pierre Yves DELOBEL termine invaincue et se qualifie pour disputer un 9ème TITRE en JUIN prochain à BOUZY.                   En D 2A l’équipe N°2 composée de David COSTANTINI, Sylvain MARQUET, Olivier LEGROS et Fabien BROCHEREUX obtient une belle 2ème place et peut prétendre à jouer les premiers rôles en 2014.                                                                                                                                        En D 2B, division la plus relevée, l’équipe N°3 avec un joueur président inexistant, Joël SIMON, Gilles COLLIN et Eric HEITZMANN n’a pas réussi à se maintenir malgré quelques belles PERFS et oppositions. Elle redescend en DIVISION 3.                                                        En DIVISION 4E l’équipe N°4 invaincue mixée de Steven PARIS, Gwénaël OUDIN, Maxime PRIEUX et l’incorporation de 3 Jeunes formés au club Gaëtan CARRE, Tim KIK et Flavien SIMON termine 1ère de sa poule et accède ainsi à la DIVISION 3 avec un calque victoires / goal-average identique à celui de l’Equipe N°1.                                                                          Dans le championnat Jeunes -14ans, les 2 équipes engagées jouent les premiers rôles au niveau départemental avec les clubs comme l‘Olympique Rémois ou bien celui de Chalons en Champagne TT. Un podium voir le titre est envisageable.                                                   Dans le Challenge Jeunes – 16ans, les 3 équipes bien placées sont en embuscade dans ce championnat long et régulier.                                                                                                          Les résultats satisfaisants dans le Critérium Fédéral REGIONAL                                                Avec les jeunes Tom ALEXANDRE, Antoine BRAND’HONNEUR, Gaëtan CARRE, Mathis DEMAREZ, Tim KIK, Joë POIRSON, Flavien SIMON,                                                                    Avec les seniors Pierre Yves DELOBEL 22ème lors du dernier Tour assure son maintient,  Avec Jérôme CARRE-CONRAUX vainqueur en finale départementale face à son équipier Christophe BARBIER . Ils évolueront tous au niveau régional les 11 et 12 janvierprochains Niveau Départemental :                                                                                                                  Avec les seniors Dominique DELARBRE et Olivier LEGROS en D1 Elite, Steven PARIS en D2 et Eric HEITZMANN en D3. Les jeunes Rémi COLLIN, Léo MAPELLI et Paul VERDE batailleront pour obtenir le meilleur classement possible dans leur catégorie.                                             Le président se réjouit des très bonnes performances acquises durant cette première partie de la saison et félicite chaleureusement tous les acteurs à tous les niveaux.                            La régularité et l’assiduité aux entraînements sont le fruit de ces bons résultats.