Les Rémois bourreaux des Jeunes Frignicourtois

lors de la journée Finale du Championnat Départemental joué ce samedi 23 mars au gymnase Jean Moulin à ST MEMMIE.

Les Tim KIK, Flavien SIMON, et Gaëtan CARRE ont terminé 4ème du classement après 2 victoires en rencontres de poule et une 2ème place derrière l’O.Rémois1 forçant ceux-ci à disputer 2 belles perdues de justesse se privant d’une première finale contre le PPC EPERNAY.

La rencontre de barrage pour la 3ème place se jouait donc contre une autre équipe de l’O.Rémois3.

Tim après avoir perdu le premier point contre Bastien EDOH sans trop y croire, ne laissa pas le choix à Flavien qui du batailler corps et âme contre Théo HENRION pour finalement s’incliner par la plus petite des marges à la belle. La victoire de Gaëtan sur Mathieu CLAQUIN par la suite n’avait plus aucun intêret sinon sauver l’honneur !

A noter également la bonne performance de l’Equipe 2 emmenée par un Antoine BRAND HONNEUR irresistible, composée également de Paul VERDE et Tom ALEXANDRE suppléant de Mathis DEMAREZ sélectionné au Top de Zone Est à TINQUEUX.

Ils réussissent à se classer 1er de poule pour finalement s’incliner en rencontre de barrage pour la 9ème place contre une équipe de l’ASC CHALONS2 nettement meilleure !

Voici le classement des 10 premiers sur 31 équipes engagées :

1 PPC EPERNAY – 2 O.R.1 – O.R.3 – 4 PPC FRIGNICOURT1 – 5 O.R.2

– 6 GRAUVES1 – 7 ASC CHALONS1 – 8 TAISSY1 – 9 ASC CHALONS2

– 10 PPC FRIGNICOURT2

A noter que tous ces jeunes participeront aux finales individuelles par catégories qui se dérouleront le 28 Avril prochain

En photo les 2 Equipes pour la rencontre de la 3ème place