Le TITRE de Champion de la MARNE aux -14ans ...

Les jeunes frignicourtois emmenés par Gaëtan CARRE – Tim KIK et Mathis DEMAREZ sont devenus champions de la MARNE par Equipes des – de 14ans devant 2 équipes de l’O.R. ce samedi 10 mai 2014 au gymnase Jean Moulin à SAINT MEMMIE.

La tâche s’avérait très difficile tellement le niveau était élevé avec la présence des grands clubs du département comme Chalons en Champagne T T et l’Olympique Rémois T T.

Une première rencontre piège contre CCTT3. Gaëtan après un départ difficile est tout de même venu à bout d’un Théo PRINCET survolté sur le score de 3 à 2. Tim n’avait plus qu’à apporter le point de la victoire contre un Tom KAZMIERZAC dépassé dans le jeu. Mathis assura le 3ème point.

La deuxième rencontre contre O.R.T.T.1 fut plus accrochée malgré la belle victoire de Gaëtan sur Corentin PACHOT inexistant. Tim opposé à Raphaël DERIGNY (champion régional M1100) a subi la loi de ce dernier malgré de beaux échanges gagnants. Les Rémois revenaient donc à égalité de points. Mathis encouragé par ses co-équipiers domina Benjamin DAUPHIN pour obtenir le point de la victoire.

Restait à disputer la dernière rencontre de poule contre CCTT1 composée de jeunes filles très talentueuses. La victoire expéditive acquise 3 à 0 conditionnera la suite de la journée pour aborder la finale en confiance contre l’autre équipe de l’O.R.TT2.

Gaëtan opposé à Bastien EDOH saura le dégoûter avec ses services très variés le poussant systématiquement à la faute. Le 1er point du titre était acquis.

Tim opposé à son pote de stage Théo HENRION imposera son jeu d’attaque pour finalement obtenir le point de la victoire.

Mathis trop confiant perdrant Mathieu CLAQUIN sans conséquences.

Le titre tant convoité revenait donc à cette jeune équipe de FRIGNICOURT qui ne cesse d’étonner !

A noter la 6ème place de l’autre équipe de FRIGNICOURT avec Flavien SIMON - Antoine BRANDHONNEUR et Joë POIRSON