Le PPC FRIGNICOURT en Assemblée Générale . . .

L’Assemblée Générale du PPC FRIGNICOURT s’est tenue mercredi 22 Juin 2022 à la salle des fêtes de FRIGNICOURT devant une vingtaine de personnes, en présence de Mme FELICETTI 1ère adjoint représentante de la commune.

Le Président Alain Lucien OLLIVIER présenta l'ordre du jour et développa principalement le rapport d'activités et le bilan sportif.
Un club dynamique fort d'une trentaine de membres adhérents composé de 58% de jeunes de -18ans avec 83% de licenciés compétition sans négliger les 17% de licenciés Loisir.

Des moyens essentiels:

• Quatre vingts heures d'entraînements dirigés ont largement profité aux jeunes adhérents de l'école de Tennis de Table les mercredis et vendredis scolaires.

• 2 stages de perfectionnement durant les vacances de la TOUSSAINT et d'HIVER ont été organisés avec la participation d’une vingtaine jeunes.

Des Satisfactions:

• L'accession des Équipes 1 et 3 respectivement en D1 Elite et D2

• Le Titre de champion Départemental D3 pour l’Équipe 2 devant EPERNAY PLIVOT

Le trésorier David COSTANTINI détailla une santé financière du club saine due principalement à des dépenses réduites (peu frais de déplacement et d'entraîneur suite au COVID)

Un grand merci aux partenaires:

FRANCE PARE-BRISE, la Commune de FRIGNICOURT, STEPHANIE COIFFURE et TAXI de FRIGNICOURT pour leur confiance.

Les statuts prévoient chaque année le renouvellement d’un tiers du bureau qui fut adopté à l’unanimité des voix.

Le bureau 2022-23 sera donc composé de sept membres comme suit:

Alain L. OLLIVIER

Sylvain MARQUET                     David COSTANTINI

Secrétaire                                    Trésorier

Maxime PRIEUX JA2       /        Aurélien PIERRET         /         Dominique DELARBRE          /             Alexandre CARNEIRO

Délégué ARBITRAGE          Délégué Relation JEUNES                    Membre Actif                                           Membre Actif

Les principaux projets pour la future saison:

• Engagement de 3 équipes SENIOR dans le championnat Départemental

• Des entraînements dirigés mieux répartis et plus ciblés pour les licenciés compétition nécessaire à la progression logique de tout joueur.

• L’encadrement et la fidélisation des jeunes compétiteurs seront nos priorités

• La formation des jeunes à l’arbitrage et aux règles du jeu

- L’Organisation du 1er Tour du CRITERIUM FEDERAL et d'un tour du Championnat JEUNES

Après les remerciements d’usage et avant une collation très attendue,