Faut-il rembourser une partie des cotisations ?

Le COVID-19 et les cotisations . . .

Les cotisations sont des contributions à la vie de l'association qui sont versées en début d'année pour l'intégralité de la saison sportive. Elles sont collectivement votées lors de l' Assemblée Générale par l'ensemble des adhérents afin d'assurer le bon fonctionnement de l'association et le respect de ses engagements financiers.

Nous insistons sur ce point, la cotisation matérialise l'adhésion, c'est à dire l'engagement des membres à faire partie du groupement et à participer à ses activités et à sa vie statutaire.

L'association est une communauté de vie et de valeur, le principe de solidarité est la base de cet édifice d'intérêt général au service de tous et notre préoccupation d'aujourd'hui est la gestion du futur et les conditions dans lesquelles nous pourrons continuer à proposer à tous une activité sportive accessible et de proximité.

Nous n'avons aucune directive de la FFTT, les licences sont payées à la fédération pour la saison sportive complète, et ne sont pas remboursables.

Après consultation des membres du Comité DIRECTEUR, nous ne pouvons donc apporter une réponse favorable à une quelconque demande de remboursement d'une partie de la cotisation réglée au PPC FRIGNICOURT.

L'incapacité de notre association, en cas de force majeure, à délivrer nos services n'est pas de notre fait.