La R4 décolle quand la D1 caracole !

*****R4 : Revanche sur l’Aube !*****

Dimanche, dès l’aube, la R4 a pris sa rencontre par le bon bout et s’est imposée 10-4 sans sourciller face à l’équipe première d’Arcis/Aube.

Après la défaite contre Troyes, notre équipe s’est bien reprise bien décidée à effacer leur faux pas de la 1ère journée.

L'Equipe 1 emmenée par un Gaëtan diminué a su contenir les assauts des Aubois en réalisant le score de parité parfait après les 6 premiers simples ! Le gain des 2 doubles transcendait nos 4 jeunes pour terminer la rencontre sur 4 victoires. A noter le beau cadeau d'anniversaire de Flavien qui s'offre 2 perfs à 11 et 12. Antoine perf à 10 et Tim 2 perfs à 10.

Prochaine journée à Reims

*****La D1 confirme !*****

Victoire 8-6 face à Chalons CCTT9 et leur meneur Christian MERLIN.

PY 3 et Dom 3. Jérôme ramène 1 pt face à Frédéric PERARD. Un des deux doubles complète le score.

Score très serré donc mais les joueurs savaient d’avance que ce serait dur. Chalons est avec Bouzy un des prétendants à la finale en juin. Prochain tour où la D1 recevra Vraux et leur chef de file Pascal CHAMPETINAUD. Pas évident non plus…

*****L’autre D1 contre…Vraux justement !*****

Pascal CHAMPETINAUD et Romaric SAUVAGE n’ont laissé aucune chance à l’autre D1. Les adversaires jouaient chez eux, il est vrai. Défaite sévère 11-3 avec Sylvain 1pt et Fabien 2pts (en grande forme) qui sauvent ainsi l’honneur. Petites perfs pour eux deux sur Sébastien GERODEL classé 12.

Sermaize sera attendue au prochain match.

*****La D3 en patron !*****

La D3 a vaincu avec autorité face à l'AL Vertus. Emilie fait 2 perfs et aurait pu en ajouter une 3ème. Elle a obtenu une balle de match à 12-11 à la belle mais peut-être qu'un temps mort à ce moment-là a pu la déconcentrer... Alain et Gilles assurent également. Steven rate un peu le coche même s'il apporte sa contribution en solo et en double. Au final, grosse victoire 11-3 !

Déplacement prévu prochainement à Chepy et non Chez PY (inutile de venir de toute façon, il n'y a qu'une table).

*****Défaite lourde de la D4 !*****

Défaite 14-0 contre l’équipe première de Vitry Top qui possède davantage un niveau de D3. Cela explique en partie cela. Les Vitryats étaient vraiment plus forts, rien à dire là-dessus. Pas vraiment de regret dans cette sorte de derby.

Il s’agira de repartir du bon pied en recevant Courtisols la fois suivante.

===>  Bilan 3V et 2D : positif cette J2 où chaque équipe a déjà ramené au moins une victoire !