J6 : Résultats équilibrés pour Frignicourt !

La R4 exempte !

Repos forcé pour la R4 dont c’est le tour de vivre une journée sans match. Elle affute donc ses armes en prévision d’une dernière journée décisive pour le maintien.

La D1 championne en titre se rapproche de l’objectif !

La D1 se déplaçait à Bouzy 2 pour un match déterminant dans le gain de la première place. En face, Stéphane DUBOIS et les siens ont été motivés et emmené par un Rémi KREUTZ en pleine progression (quasi 100 points gagnés en 1 mois). Malheureusement pour eux, Stéphane DUBOIS n’était pas dans un bon jour puisqu’il cède face à Jérôme qui le bat 3 sets à 0 ! Impressionnant. PY en a remis une couche en le gagnant à la belle. Eric qui faisait office de remplaçant n’a pas démérité en accrochant sur certains sets les adversaires. Seule ombre au tableau, la contre de Dom face à Rémi en pleine bourre. De beaux échanges ont eu lieu au cours de cette partie. Finalement, la D1 s’impose de justesse (8-6) bien aidée par la méforme de Stéphane (16). Plus que jamais, la qualification pour la finale se rapproche !

Pas d’exploit pour l’autre D1 !

L’autre D1, celle de David, n’a rien pu faire face à Christian Merlin et ses coéquipiers. D’autant plus que Chalons était renforcé par un 16 ! Résultat de cette soirée : notre D1 parvient à décrocher 5 points. Cette défaite a peu d’importance puisque le maintien est déjà assuré. L’ultime rencontre contre Sermaize pourrait permettre de finir en beauté.

Trop dur pour la D3C !

Emilie & Co ont subi la loi de Courtisols pourtant visiteurs. Mais la tâche était trop difficile. Score sévère (14-0). Un vrai calvaire ce soir-là et malheureusement la descente sera inévitable. Il s’agira donc de prendre juste du plaisir pour terminer l’année 2014 avec un sourire.

Un derby chaud pour la D3D !

Alain et les autres accueillaient Vitry pour un duel toujours plaisant à gagner. Cela va s’avérer être une formalité puisque la D3D va sortir victorieuse (9-5) et ainsi voir le maintien se dessiner à grands pas.

2V et 2D, équilibre parfait et c’est maintien une place en finale et deux maintiens qui seront en jeu lors de la septième et dernière journée de championnat 1ère phase.