Coupe de la Marne 2016-2017

Et une Coupe de la Marne pour 2 joueurs du PPC !

Vendredi 05 mai 2017

Victoire d'Aurélien PIERRET et de Pierre-Yves DELOBEL (tête de série n°1) contre l’équipe de l'ASPTT Reims composée de Christophe CARRE et Alain CATTIER (tête de série n° 2) : score 4 à 1

L'équipe CARRE-CATTIER n’a pas fait de cadeaux à leurs adversaires du soir avec une belle agressivité dans les attaques mais qui n’a pas suffisamment déstabilisé le tandem DELOBEL-PIERRET qui a su gérer cet enthousiasme et cette générosité avec beaucoup de calme même si une certaine appréhension régnait avant le match.

Des détails ont permis aux joueurs du PPC de prendre la rencontre par le bon bout. Exemple du premier set du premier match remporté 15-13 par Aurélien contre Christophe. La victoire du double également aura permis de confirmer le break pour mener 3-0 et remporter la partie de façon anticipée.

Photos associées : Coupe de la Marne 2016-2017

Coupe de la Marne remportée par Aurélien et Pierre-Yves