ASSEMBLEE GENERALE du PPCF : BILAN 2014-2015 TRES SATISFAISANT

L’Assemblée Générale du P P C FRIGNICOURT s’est tenue vendredi 05 Juin 2015 à la salle communale de FRIGNICOURT devant une trentaine de personnes en présence de M. le Maire Florian THIERY et de Pascal PIERRE 2eme adjoint Le Président Alain Lucien OLLIVIER présenta l'ordre du jour et développa principalement le rapport d'activités et le bilan sportif. Un club dynamique fort d’une cinquantaine de membres adhérents stable par rapport à la saison dernière, composé de 58% de jeunes de -16ans noyau du club, de ses 61% de licenciés compétition sans négliger les 39% de licenciés Loisir.
Des moyens essentiels: Les entraînements dirigés et les stages de perfectionnement ont largement profité aux jeunes adhérents.
Participation de 80% des jeunes dans les compétitions officielles Des Actions bénévoles: Les organisations du CRITERIUM FEDERAL et du Réveillon du Nouvel AN nécessaires au bon fonctionnement du club. Des objectifs atteints et des titres majeurs: CHAMPION de la MARNE par Equipes SENIORS en Division 1 avec Jérôme CARRE-CONRAUX, Dominique DELARBRE, Christophe BARBIER, Pierre Yves DELOBEL et Eric HEITZMANN
CHAMPION de la MARNE par Equipes JEUNES -15ans avec Gaëtan CARRE, Tim KIK et Antoine BRANDHONNEUR
Vainqueur du CHALLENGE JEUNES – 15ans avec Axel ALET, Joë POIRSON et Tristan REMY
CHAMPION REGIONAL par classement Tab 12 avec Gaëtan CARRE qualifié pour disputer les Championnats de France à NANTES les 20 et 21 Juin
Puis les 16 podiums obtenus lors des diverses compétitions individuelles
Le trésorier D. COSTANTINI détailla une santé financière saine du club due principalement aux trois partenaires principaux FRANCE PARE-BRISE – Mathieu AUTOMOBILES et TAXI de FRIGNICOURT
Des bénéfices réalisés lors des organisations du Critérium Fédéral et du Réveillon et de la bonne gestion des dépenses.
Les statuts prévoient chaque année le renouvellement d’un tiers du bureau qui fut adopté à l’unanimité des voix.
Le bureau 2015-16 sera composé de sept membres :
Alain L. OLLIVIER Président / secrétaire
David COSTANTINI Trésorier
Dominique DELARBRE Délégué Intendance
Maxime PRIEUX Délégué à l’arbitrage
Pierre Yves DELOBEL Délégué communication
Christian HOLON Délgué Matériel-Equipement
Fabien BROCHEREUX Délégué Relation Jeunes
Des projets pour la future saison :
Engagement de 4 voir 5 équipes dans le championnat départemental
Un volume d’entraînements dirigés plus conséquent et mieux réparti
L’encadrement et la progression des jeunes compétiteurs seront nos priorités.
Organisation des stages de perfectionnement et Formation à l’arbitrage et règles du jeu
Organisation du 1er tour du Critérium Fédéral et d’un tournoi lors du W.E. du TELETHON La réunion se termina par une remise de récompenses aux joueurs les plus méritants au 10/05/2015 :
Emilie Meilleure progression SENIORS +214 pts classement
Gaëtan Meilleure progression JEUNES +200 pts
Et après les remerciements d’usage avant une collation très attendue !